Vapour Blasting France

La gamme Aquablast par Vixen est la Rolls-Royce du décapage à la vapeur pour Vapour Blasting. Le service commercial et le service après-vente nous ont donné de bons, sérieux conseils sur la mise en place et l’utilisation.

Vapour Blasting France

Vapour Blasting France, basé à Nougaroulet, constate la présence d’une niche sur le marché de la restauration.

L’entreprise est à l’époque à la recherche d’une machine susceptible d’offrir des années de bons et loyaux services et une société apte à leur apporter un support technique dans le monde entier. Après quelques recherches, il apparaît évident que Vixen répond parfaitement à leurs attentes…

Lors du premier contact, Vixen sait pointer Richard et Helen dans la bonne direction et leur recommande le procédé de décapage à la vapeur, ce qui les a conduit à acheter l’Aquablast 915 et à créer « Vapour Blasting France ».

L’Aquablast 915 est la machine d’entrée de gamme de la gamme de sablage humide. L’eau agit comme un lubrifiant, ce qui signifie qu’elle nettoie par écoulement plutôt que par impact. L’amortissement de l’eau empêche l’imprégnation par le média, ce qui n’endommage pas la pièce. La machine contribue à l’élimination de la peinture, de la rouille, du carbone et plus encore, ce qui est essentiel dans le domaine de la restauration, mais Vapour Blasting ne traite pas uniquement les pièces automobiles.

Grâce à la technologie de décapage à la vapeur de Vixen, l’entreprise a pu élargir son activité et offrir des prestations de nettoyage sur une variété d’autres pièces et composants.

Même s’ils ont acheté la machine il y a quelques mois seulement, Vapour Blasting France est tellement impressionné par la 915 et ses capacités que l’entreprise espère adjoindre une Aquablast 1215 à son atelier dans l’année à venir ! Grâce à sa machine Aquablast et à la possibilité désormais d’obtenir un temps de finition constant et une meilleure qualité, la société se construit lentement mais sûrement une base de clients solide.

Richard témoigne :

« À partir du moment où les gens voient les résultats de notre machine Vixen, ils sont immédiatement conquis par le processus. La gamme Aquablast par Vixen est la Rolls-Royce des machines de décapage à la vapeur. Le service commercial et le service après-vente nous ont donné de bons, sérieux conseils sur la mise en place et l’utilisation. »  

Chez Vixen, un responsable de compte dédié du service après-vente est attribué à chaque client. Ainsi, quelle que soit la demande, vous disposez d’un point de contact unique qui se fera un plaisir de vous aider.
View Aquablast® 915 Faire une demande Visit Vapour Blasting France

Faire une demande

Vapour Blasting France France

The Vixen Aquablast range really is the Rolls Royce of Vapour Blasting. The sales and aftersales team gave us good, solid advice on set-up and ongoing operations.

Vapour Blasting France

Vapour Blasting France based in Nougaroulet, noticed a gap in the market for automotive restoration.

They were looking for a machine which could give years of reliable service and a company that could offer worldwide back up support. After researching, it became clear to them that Vixen could deliver just that…

On initial contact, Vixen was able to point Richard & Helen in the right direction and recommend the vapour blasting process, which led them to purchase the Aquablast 915 and set up 'Vapour Blasting France'.

The Aquablast 915 is the entry-level machine in the wet blasting range. The water acts as a lubricant meaning it cleans by flow rather than impact. The cushioning of the water prevents media impregnation, resulting in no damage to the component. The machine assists in the removal of paint, rust, carbon and more which is key in the restoration business, however, it isn’t just automotive parts they process.

Thanks to Vixen’s vapour blasting technology, they have been able to widen their services to offer cleaning on a variety of other parts and components.

Even though they only purchased the machine a few months ago, Vapour Blasting France are so impressed with their 915 and its capabilities, that they hope to add an Aquablast 1215 to their workshop in the coming year! From the help of their Aquablast machine and being able to achieve a constant and superior finish time after time, they are slowly but surely building a strong customer base.

Richard said:

‘’Once people see the results from our Vixen machine, they are sold on the process. The Vixen Aquablast range really is the Rolls Royce of Vapour Blasting machines. The sales and aftersales team gave us good, solid advice on set-up and ongoing operations.”  

Here at Vixen, every customer is appointed a dedicated account handler from our aftersales team, meaning no matter the query, you have one point of contact who will always be happy to help.

View Aquablast® 915 Make an enquiry Visit Vapour Blasting France

Make an enquiry